LUZ PARA O MUNDO


JESUS DISSE (8/10/07) (Lucas 12:15; João 12:44-46)

Jesus disse:
Paz seja convosco! Quem crê em mim, crê, não somente em mim, mas também naquele que me enviou. Quem me vê a mim, vê aquele que me enviou. Eu vim ao mundo como luz, para que todo aquele que crê em mim não permaneça nas trevas.

Jesús dijo:
Paz a vosotros! El que cree en mí, no cree en mí, sino en el que me envió; y el que me ve, ve al que me envió. Yo la luz he venido al mundo, para que todo aquel que cree en mí, no permanezca en tinieblas.

Jésus dit:
La paix soit avec vous ! Celui qui croit en moi croit, non pas en moi, mais en celui qui m’a envoyé ; Je suis venue comme une lumière dans le monde, afin que quiconque croit en moi ne demeure pas dans les ténèbres.

Jesus said:
Peace be unto you! He who believes in me does not believe in me, but in Him who sent me. And he who beholds me beholds the One who sent me. I have come as light into the world, that everyone who believes in me may not remain in darkness.
(Lucas 12:15; João 12:44-46)